samedi 7 novembre 2015

Sims 4 robe Azurrium -TS4 - Par Sims Dentelle




6 commentaires:

  1. Magnifique Rosa comme toujours ♥ de ma part Laurent ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Laurent
    Très heureuse de te trouver ici :D
    J'ai peu de temps pour la création depuis que j'ai changé de travail, mais c'est toujours un plaisir de faire des robes et j'essaie de continuer des que j'ai un instant :)
    Je te souhaite une bonne semaine :))

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe Rosa ♥ j'aime +++
    Gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma chère Nicole
    Je suis contente qu'elle te plaise, j'ai eu du mal à la finir par manque de temps mais elle est là :))
    Je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Tres belle creation ma belle bisous

    RépondreSupprimer