dimanche 30 octobre 2016

Fleur-TS4 - Par Sims Dentelle




4 commentaires:

  1. C'était dommage de laisser un si beau blog en stand by , elle est magnifique cette robe .
    Ma simette va être ravie .
    Gros bisous Rosa
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas eu beaucoup de temps pour les créas ma petite Nicole
      Avec les journées que j'ai eu ces derniers temps, c'est mon imagination qui était en stand by car, je ne pensais plus qu'à dormir en rentrant :(
      Gros bisous ma petite Nicole
      Rosa

      Supprimer
  2. Si j'étais une femme, je ferais de toi, ma styliste attitrée.
    Tes robes sont vraiment trop belles

    Yoda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yoda je suis ravie que cette robe te plaise :-))
      J’apprécie beaucoup ton commentaire. C'est très encouragent d'avoir aussi le point de vu d'un homme ;-)

      Supprimer