mardi 1 novembre 2016

Araignée-TS4 - Par Sims Dentelle




4 commentaires:

  1. Wow j'adore Rosa ! et la robe et les images ...
    Bravo ♥
    Gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Nicole
      j'ai fait un effort sur les images car j'avais du temps, alors je me suis vraiment fait plaisir sur toute la ligne :) MDR
      Gros bisous
      Rosa

      Supprimer
  2. Wow, these are awesome, Rosah, do the spiders and makeup all come with the outfit or are they elsewhere? I'd love the whole set it looks so good.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jennifer,
    Le makeup pour les yeux et la bouche je l'ai trouvé sur Sims 4 updates.
    La toile d'araignée c'est un ajout sur image et ne fait pas parti du jeu, pas plus que l'araignée sur le front

    RépondreSupprimer