dimanche 6 novembre 2016

Rêveuse-TS4 - Par Sims Dentelle




4 commentaires:

  1. Wow je suis scotchée par les images et cette robe magnifique ... J'adore
    Gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole, j'essai de soigner un peu la présentation car je sais que tu aimes ça
    Je suis heureuse de savoir que ça tu aimes autant ma robe que mes effort :D
    Je t'embrasse ma merveilleuse amie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Nicole, j'adore cette robe, et elle est vraiment très bien mise en image.

    Yoda

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yoda

    C'est un réel plaisir de te revoir, tu devrais remercier Nicole aussi car c'est elle qui m'a donner l'envie de faire de belles images, il n'y a qu'à voir ce qu'elle est capable de faire :-))

    RépondreSupprimer