vendredi 25 août 2017

Amazone



5 commentaires:

  1. Wow Rosa c'est superbe j'adore ♥♥♥
    Gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole, il y avait très longtemps, mais comme quoi tout arrive :))
      Gros bisous à toi
      Rosa

      Supprimer
  2. bonjour,super tes créations,si tu pouvais me faire un pack avec toutes tes créations de vêtements suis preneur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      J'ai déjà très peu de temps pour créer, donc faire un pack de toute mes créa's me demanderai beaucoup de temps et en plus je ne sais même pas si le fichier ne serait pas trop lourd pour êtres poster sur mediafire.
      Alors si tu aimes mes créa's tu vas devoir faire un petit effort pour les télécharger

      Supprimer
    2. bonjour,arf dommage merci quand même ,j ai plus qu a me mettre a la tache,continue comme sa merci

      Supprimer