samedi 28 octobre 2017

Bouton de dentelle-Par sims dentelle




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Khany, je suis heureuse qu'elle te plaise
      Bonne soirée ♥

      Supprimer
  2. Magnifique Rosa ♥♥♥ j'adore ! quelle élégance cette robe ...elle est déjà dans mon jeu
    Gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma petite Nicole ♥♥♥
      Tu es ma plus grande fan, et ça depuis ma première création qui ma fois était plus que nul, et toi tu m'as encouragé, je t'en remercie car ça m'aide à me détendre, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire quand je vois les créations que font les autres
      Bonne soirée et gros, gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
    2. Mais non ce n'était pas nul du tout ! Tu es très douée je ne sais pas si tu t'en rend compte mais moi je te le dis . Pour moi tu es la meilleure !
      Gros gros bisous
      Nicole

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Nicole,
    Tu es une amie exceptionnelle tu me pousses en avant et même à mettre les pieds là ou jamais je ne l'aurai imaginé

    Je t'embrasse fort
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Rosa
    C'est parce que je sais que tu en es capable ... tu es une amie exceptionnelle toi aussi .
    Je t'embrasse très fort
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Merci, j'espère seulement pouvoir être un peu plus présente que ces derniers temps
    Je t'embrasse très fort ma petite Nicole

    RépondreSupprimer